Legende de Guerre Index du Forum

Legende de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ du Shigemonoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shigemori
Les Damnés du Néants

Classe: Démonsite

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Départ du Shigemonoob Répondre en citant

Et bien voila je vous quitte les amis, non pas pour aller dans une autre guilde vu l'ambiance et l'entraide chez les damnées mais pour aller sur l'officiel. Il se peux que je me co de temps en temps histoire de vous faire un petit coucou mais si vous ne voulez pas d'un membre peu présent que comprendrais que les gm me "déguildent".

Bah que dire de plus, d'un coté chui content d'aller sur l'off ou je vais pouvoir jouer avec un pote mais c'est dommage de vous quitter, je serais pas resté très longtemps mais j'ai passé de supers moments avec vous et je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement, votre démonooob adoré Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 11:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 13:32 (2008)    Sujet du message: Départ du Shigemonoob Répondre en citant

a
merd
sa va etre chuant de payer tou les moi Confused
mai fai gaff sa change vachemen serveur ofi et serveur priver
(jen ai fai les frai >_<)

MSN
YooDa
Administrateur

Classe: Démonsite

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 22:46 (2008)    Sujet du message: Départ du Shigemonoob Répondre en citant

ok bah bonne route sur l'offi, sa fait plaisir tes compliments sur la guild merci !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Départ du Shigemonoob

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange