Legende de Guerre Index du Forum

Legende de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation knopi et decadense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
knopi
Les Damnés du Néants

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: presentation knopi et decadense Répondre en citant

salut salut tous le monde alors moi je suis knopi un paladin lvl 70 et decadense un wawa qui augmente de jour en jour en qui rabaisse je sais pas exactement lol alors voila je connais très bien justina et calintz vue que se sont la même personne mdr c lui qui m'a parle de cet guilde et je trouve que c une guilde qui a une bonne ambiance pour ma par je suis toujours présent pour aide que se soi pour bg ou bien instance alors voila merci de m'avoir accepte Very Happy
a ouij'ai oublier de dire dans quoi je suis alors moi jetait en premier s car jai retape la seconde le (delinkan) et lanne prochaine je me retape une premier mai en GM (mais kil est bête se gamin) et oui je c se que vous pensez alors voila se que je fait sinn en dehors de wow j'adore faire de la moto avec justina (surtout j'adore le fumee c pas le fait de faire de la moto avec lui lol Mort de Rire ) et en suite je suis un rugbyman et l'année prochaine je rentre en club alors un tout petit peu moin deu wow pas cool lol alor voile je crois que j'ai tout dit peu etre même que je parle pour rien dire mdr alors ++ et a mort les H² mdr

eragonne-->mago draenei-->lvl29
carbonne-->druide elfe de la nuit-->lvl49
decadense-->wawa humain-->lvl63

Dernière édition par knopi le Lun 30 Juin - 22:08 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:44 (2008)    Sujet du message: presentation knopi et decadense Répondre en citant

BIENVENU
et c vrai...tu va téclater parmi nous
les damnés on i va....on i rest....on est love

MSN
Nagato
Les Damnés du Néants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Prètre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: presentation knopi et decadense Répondre en citant

oui damnés un jour damnés a vie.

Une action des damnés toujours tuer un tdb qd tu en voi un.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)    Sujet du message: presentation knopi et decadense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange