Legende de Guerre Index du Forum

Legende de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Return to PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Les Changement dans la Guild
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YooDa
Administrateur

Classe: Démonsite

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

Bonjour comme vous avez du l'entendre récemment la Guild se tournera désormais principalement vers le PVE. Quelle en sont les raisons ?

La puissance d'une Guild se mesure par rapport au stuff générale des membres de sa Guild ainsi qu'au nombre de down de boss. Il faut beaucoup s'entrainer au PVE notament par lobtention de set T 3,4 pour pouvoir être par exemple la premiere Guild du serveur a down Maghteridon. Mais pour cela il faut apprendre a jouer ensemble, créer des automatisme.

1. La panopli du PVE :
  • Le premier point essentielle pour réussir une bonne instance c'est l'aggro, mais comme vous le savez nous somme de gros gros DPS hein :p ! Alors pour apprendre a gérer votre aggro je vous propose de télécharger Omen2 qui permet de gérer l'aggro en calculant votre niveau de menace il suffit de baisser votre DPs quand vous vous approcher trop de la limite de menace du Main Tank.

• Ou looter un set PVE Tiers ? pour l'obtention d'un T3 (Tiers 3 ) il suffit de chain Naxxramas, pour le T4 certaine partis se trouve a Karazan et d'autre sur Maghteridon, je vous conseil vivement d'essayer d'arborer les 3 partis T4 lootable a Karazan pour pouvoir go Magtheridon

(en construction)
j'éditerais ce post des que j'aurais 5 minutes (vous n'ête pas privé de PvP essayer juste d'instance le plus possible

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 11:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nécropo
Les Damnés du Néants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 14:15 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

Otrement di pour pas que je prenne l'aggro faut pas que je dps pck meme mes fleche normal prendrait laggro xD

suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

Rolling Eyes

MSN
nécropo
Les Damnés du Néants

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

Bin je vous attends moi c kan ke vou ete stuff pour magté? g envi kon soi la premiere guilde de darluok a le down

Nagato
Les Damnés du Néants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Prètre

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 09:24 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

cool retour pve

Sinilas
Les Damnés du Néants

Classe: Druide

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 12:43 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

mdr je doute qu'on sera la 1ere guilde du serveur :s

Moi perso sa me dérange pas d'instancer de temps en temps Very Happy
Heuresement j'ai pris ma forme d'arbre pour les instances ^^

nécropo
Les Damnés du Néants

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:11 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

xDDDD c sur t meilleur en heal qu'en farouche ^^

suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:29 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

PAN

MSN
knopi
Les Damnés du Néants

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 22:30 (2008)    Sujet du message: Return to PVE Répondre en citant

moi je dit pas non puisque de toute manière je cherche un groupe avec qui je pourrai enfin faire kara entierment pour pouvoir avoir mon t4 juste la tête si c que sa lol enfin voila moi pve sa ne me dérange pas je dirai même le contraire mais bon pvp toujours présent car je peut pas me passe de voir la quelle de h² lorsque je les crevé sa me fait toujours rire moi

eragonne-->mago draenei-->lvl29
carbonne-->druide elfe de la nuit-->lvl49
decadense-->wawa humain-->lvl63

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Return to PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Les Changement dans la Guild Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange