Legende de Guerre Index du Forum

Legende de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

yeey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Les Membres se présentent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yeey
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Voleur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

bon bin voila vu que je me fais chier jvé me présenté alors voila moi c'est romain j'ai 17 ans chui en BEP technique de l'architecture et de l'habitat (oui le nom est tout pouri) j'habite a tours (ceux qui savent pas ou c'est allez cherché j'ai le flem d'expliqué) bon IG je vien de warcraft III au départ j'ai 3ans de ce jeu deriere j'été devenu trop bon ... j'ai du passer a autre chose donc je vien sur wow (pour le plus grand malheure des h²) je sus yeey vovo 70 qui et moins bon que sur warcraft mais bon on peut pas etre bon partout hein Rolling Eyes epi voila je croi que je vé bien saouller du monde avec mon autobiographie mis estimé vous heureux d'habiude je le fais pas (trop fleme)

PS : atention quand je me fais chier je dit de la merde et je fais des coneries (peut etre que yen a qui s'en sont déja rendu compte) (ex : l'autre fois ça fesai 15 min que jatendé devant KT a nax résultat en mamusant avec jlé beugé dans un mur en mourant )

VOILA C'EST BON C'EST FINI Very Happy

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 01:26 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

-_-
ke dire
-_-
ben
comen dire
c ke
mm....
bienvenu
XD

MSN
YooDa
Administrateur

Classe: Démonsite

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 07:56 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

Mort de Rire Bienvenue Okay

Folik
Les Damnés du Néants

Classe: Mage

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 09:25 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

Welcome

Nagato
Les Damnés du Néants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Prètre

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:24 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

Bienvenu t'en fait pas tu est pas le seul a flooder je me défend pas mal qd je veut

nécropo
Les Damnés du Néants

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

bienvenue

Sinilas
Les Damnés du Néants

Classe: Druide

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: yeey Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: yeey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Les Membres se présentent Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange