Legende de Guerre Index du Forum

Legende de Guerre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Voleur, repasser en fufu en combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Aide, Astuce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkusanagi
Les Damnés du Néants

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq
Classe: Voleur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

Hey hey amis voleurs, ce topic est fait spécialement pour vous Very Happy
Je vais vous expliquer les différentes manières de repasser en fufu en combat (uniquement pour le pvp)
Tout d'abord l'information a savoir est qu'apres 5.5 secondes sans attaquer/recevoir de coup ni de dot vous avez la possibilité de repasser en fufu, pour ceci plusieurs moyens:
1 la fuite, le plus simple, avec un bon sprint.
2 Le suriner, avec si possible suriner amélioré.
3 cécité =>5.5sec=>fufu
4 disparition (prévoir cape d'ombre aussi, pour retourner en fufu contre les démos/priest et autres)
5  Utiliser pas de l'ombre. Et oui, si vous utiliser shs vous pouvez refufu, par contre il ne faut pas prendre de coups apres votre shs sinon no fufu^^

Voila je crois que c'est a quelques choses prêt les seules techniques pour fufu en combat, Bon jeu a tous, amis voleurs Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nagato
Les Damnés du Néants

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Classe: Prètre

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

simpa pour les voleurs

suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 18:36 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

ouai mai pa pour nous >_<

MSN
Darkusanagi
Les Damnés du Néants

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:38 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

Suzaku=> Les voleurs ont beaucoup de mal avec les paloufs, ce n'est que justice Very Happy

suzaku
Les Damnés du Néants

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

jen conai un si...
il matake é d kil a pa tro de poin de vi il me stunt é san va manger...
jle cherch pandan ce tenp
é kan il a fini il revien....
il me tu é se fou de moi packe un vovo a tué un palouf
bon ..la suite c kil a rekomencé e g mi mon truk racial pour détecté les fufu....
jlai kill é jlai plu rentendu aprè

MSN
YooDa
Administrateur

Classe: Démonsite

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

A par les bon vovo je les gere plutot bien en pvp grace au dot baisse de 350 la pa stun etc voile mortel tant ke le vovo est a distance c bon

Folik
Les Damnés du Néants

Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 21:28 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

oui ten qu'il est a distance ... moi il membush et me ralentise avec leur poison a deux balles ... bande d'enfoiré

Darkusanagi
Les Damnés du Néants

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 10:16 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

YooDa a écrit:
A par les bon vovo je les gere plutot bien en pvp grace au dot baisse de 350 la pa stun etc voile mortel tant ke le vovo est a distance c bon
Cape d'ombre enleve tout les dots, coup de pied pour arreter ton fear, puis stun Very Happy
Je fais ça sur tout les démos 69 et je les perfects (fin je subis quand meme les dots quelques secondes)
Folik a écrit:
oui ten qu'il est a distance ... moi il membush et me ralentise avec leur poison a deux balles ... bande d'enfoiré

J'aime pas les magos spé givres, votre copain d'eau empeche de repasser en fufu ;(

YooDa
Administrateur

Classe: Démonsite

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 11:27 (2008)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat Répondre en citant

Darkusanagi passe 70 stp =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05 (2018)    Sujet du message: Voleur, repasser en fufu en combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Legende de Guerre Index du Forum -> La Guild "Les Damnés Du Néant" -> Aide, Astuce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange